4 août 2009

98 - Les pilotes du jour!!

Ce dimanche 2 août, Christina Surer qui travaille pour DTM.TV a interviewé Gustav (couvert d'un bonnet pour cacher ses cicatrices) et Georg alors qu'ils faisaient un tour au circuit d'Oschersleben près de Magdebourg.



C.S: "J'ai deux invités spéciaux avec moi : Gustav et Georg de Tokio Hotel. Vous venez d'arriver. Vous n'avez pas mis longtemps pour venir puisque vous êtes de Magdebourg, donc du coin."
Gustav : « Oui, exact. Ce n'est pas très loin, nous avons mis une demie heure en voiture. Ça s'est relativement bien passé. »
C.S: "Il t'est arrivé un petit incident dans un club. Ça va mieux maintenant ?"
Gustav : « Oui, bien sûr. Et je suis prêt pour la course. »
C.S: "Je suis contente. On en parlera un peu plus tout à l'heure. Etes-vous déjà venus à une course DTM avant ?"
Georg : « On était venu ici il y a 3 ou 4 ans pour le baptême [ndlt : je crois ]. On avait tellement aimé qu'on voulait reconduire dans une course. »
C.S: "Oui, j'imagine. Une équipe de tournage vous accompagne. C'est pour votre site web ?"
Georg : « Oui, on a une chaîne youtube, TokioHotel TV. Donc on filme un peu ici, au DTM. »
C.S: "Vous venez de dire que vous envisagiez de conduire. Vous êtes déjà venus ici avant. Ça veut dire que vous êtes de vrais fans de DTM ?"
Gustav : « Oui ! Des voitures de course en général. »
C.S: "Et vous en avez une chez vous ?"
Gustav : « Plus ou moins, je ne sais pas. »
C.S: "Quel genre de voiture conduisez-vous dans votre vie quotidienne ?"
Gustav : « On a tous les deux une c63 amg. Georg en a une noire et moi une blanche. »
C.S: C'est bientôt l'heure de la course à laquelle vous participez. Nous serons là, bien sûr. Vous devriez aller vous changer maintenant, allez ! On est avec vous.

C.S: Vous avez survécu, les garçons ! Georg, tu sors à peine. Comment c'était ?
Georg : « Génial, je ne peux pas m'arrêter de sourire. C'était vraiment bien. Il y a eu 3 virages très rapides dans lesquels je me suis dit 'cette fois c'est fini' mais c'était vraiment bien ! »
C.S: "Gustav, tout à l'heure tu m'as dit que ça sentait les cheveux brûlés dans le cockpit. J'attendais plus cette réflexion de Georg que de toi. »
Gustav : « Oui, tout d'un coup, un peu de fumée s'est échappé. Je ne sais pas ce que c'était mais ça sentait la même chose que si des cheveux étaient en train de brûler. Je ne sais pas trop, peut-être un lièvre que je n'ai pas vu. »
C.S: "Mais tu as aimé, tu t'es amusé ?"
Gustav : « Ah oui, c'était super ! »
Georg : « On recommencera à coup sûr quand l'occasion se présentera ! »
C.S: Oui, bien sûr. Alors j'espère que vous reviendrez bientôt au DTM et que vous amènerez les deux autres aussi avec vous, pour qu'on puisse les faire monter dans une voiture.
Georg : « Je pense qu'avec les impressions que nous retirons de cette expérience, ce ne sera pas dur de les convaincre. »
C.S: Gustav et Georg, merci beaucoup. Profitez du temps qu'il vous reste au DTM!"


Traduction de Leben. pour A-TH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire