Interview pour Iloveradio.de
Cette semaine, Tokio Hotel a célébré, avec le concert acoustique à Cologne, leur Comback-Live en Allemagne. En backstage, le groupe a prit une demi-heure pour une interview avec I LOVE RADIO. Dans la première partie de l'interview, Bill, Tom, Gustav et Georg ont parlé de leur nouvel album “Humanoid”, leurs nouvelles chansons et leur nouveau son. Mais une autre chose est nouvelle: dans “BRAVO” le bassiste de Tokio Hotel Georg a révélé pour la première fois qu'il avait une petite amie et qu'il sort avec elle depuis 6 mois ! Pourquoi ne savions-nous pas ça ? Georg l'explique dans l'interview avec I LOVE RADIO.
Georg, voulais-tu garder ta petite amie secrète ?
Georg : « Non. Donc oui, j'ai une nouvelle petite amie. Mais ça fait six mois maintenant. Je n'essayais pas de la garder secrète, c'est juste que nous ne donnions pas d'interviews, tout simplement. Et donc que l'on ne m'avait pas encore posé la question ! »
Bill : « En fait, nous n'essayons jamais de garder cela secret. Je pense qu'il n'y a rien de plus normal à ce que l'un d'entre nous ait une petite amie. Je trouve vraiment très embarrassant qu'un groupe de garçons essaie de cacher ce genre de choses aux filles qui achètent leurs CD. C'est vraiment ridicule. Donc nous le disons toujours, quand nous avons une petite amie. En fait, je trouve même que c'est triste que seul un seul d'entre nous en ait une. Mais c'est comme ça ! »
En parlant de ça, comment et où pouvez-vous rencontrer une petite amie potentielle ?
Bill : « Tom et moi n'avons vraiment pas de vie privée. Nous travaillons beaucoup, ce qui ne rend pas les choses faciles. Et à part ça, on va parfois à des soirées d'after-shows, même si nous ne sommes pas vraiment comme le genre de personnes qui vont à toutes les fêtes. En fait, sortir dehors ou aller au cinéma en privé, ce n'est pas possible. »
Georg : « Gustav et moi pouvons encore nous déplacer dans Magdebourg relativement librement. Ça va parfois. C'est là-bas aussi que j'ai rencontré ma petite amie. »
Bill : « Donc il faut tout prévoir. Bien sûr, c'est le principal point négatif. Nous ne pouvons dire spontanément 'tiens, et maintenant je vais sortir avec un copain ou avec ma petite amie pour manger une glace, ou boire un café'. Nous ne pouvons pas non plus sortir spontanément en boîte le soir. Donc tout ce qu'on fait est toujours planifié et on n'est jamais seul. On a toujours quelqu'un à proximité – c'est n'est pas tellement cool, c'est vrai. Mais je dois préciser que malgré ça, il y a encore des moments, tout simplement quand nous sommes sur scène et que beaucoup, beaucoup, des milliers de fans écoutent notre musique, où ce qui se passe fait que tout va de nouveau bien.
Source : Diewelt.de
Traduction de Leben. pour A-TH
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire