Après l'épisode de la TH TV en backstage de la réalisation du clip de Automatisch, épisode qui signait la fin de l'attente de cette année et la fin de la saison précédante, un nouvel épisode est désormais et annonce la nouvelle saison TH TV!!
Heureux? Et surtout, prêts à retrouver l'attente du mercredi soir pour retrouver l'actualité Tokio Hotel en image?
N'oubliez donc pas le rendez-vous hebdomadaire que nous ont fixés nos 4 magdebourgeois favoris!
Episode 55:
Hippocampes et cauchemars
en route pour l'Afrique !
Aéroport d'Hambourg, Allemagne.
- Bill : J'attends le tournage avec impatience ! Ce que je déteste généralement de ce processus est que le tournage a lieu et que vous pouvez seulement voir les résultats et le montage deux semaines plus tard... Je préférerais voir ça aussitôt. Dans l'ensemble j'ai un bon pressentiment quand même... J'espère que nous aurons une vidéo vraiment géniale, une qui soit aussi géniale que la chanson
- Bill : Pendant cinq jours nous serons sur la route. L'endroit est incroyable, le réalisateur a suggéré ce lieu parce qu'il y a déjà tourné et a l'expérience avec ce plateau particulier. Notre dernier tournage en Afrique du Sud était plutôt détendu – vraiment bien, je suppose que c'est le meilleur choix pour faire cette vidéo.
- Tom : La partie motivante de cette vidéo sont les énormes dépenses ! Cela signifie au fond que nous ne ferons pas du tout d'argent avec notre prochain disque...
- Bill : Exactement !
- Tom : Je suis très partant pour ce tournage car nous pouvons conduire quelques voitures... c'est génial et nous tournons dans le désert. C'est l'hiver là-bas tout de suite donc nous atteindrons les 20 degrés au plus, ce qui est tranquille. Nous avons aussi réservé ce cool hôtel safari au milieu du désert... très sympa. Le meilleur truc est que nous n'aurons ni internet, ni réseau téléphonique et ce sera probablement un moment vraiment détendu car tout ce que nous pourrons faire est parler les uns aux autres toute la journée.
- Interviewer : Aimes-tu faire les courses au duty free ?
- Bill : Oui ! J'adorerais faire des courses ailleurs aussi, mais c'est juste très pratique parce que vous pouvez tout y trouver. J'ai tous mes trucs de douche ici et puisque je prends l'avion si souvent je suis toujours approvisionné.
- Bill : Ahhh, celui-ci inclus les trucs pour hommes.
- Interviewer : Lis-tu beaucoup de magazines anglais ?
- Bill : Je regarde seulement les photos en fait
- Interviewer : As-tu eu tout ce que tu voulais ?
- Bill : Absolument rien. J'ai seulement acheté un magazine... je voulais prendre quelque chose pour Tom, mais tout était vendu.
3 heures plus tard...
Aéroport de Londres Heathrow, Grande-Bretagne
L'incident de guitare...
- Tom : Ils pourraient essayer de la réparer, mais elle ne sonnera probablement plus comme avant.
- Georg : Ça semble bon pour moi... !
- Bill : M****
- Interviewer : As-tu une idée de comment ça a pu arriver ?
- Tom : Ça m'est arrivé deux fois avant, mais à l'époque je les enregistrais avec les bagages. Elles cassent toujours au même endroit. Vous devez desserrer les cordes parce que la pression est si forte que ça casse le manche de la guitare. Elles étaient desserrées, mais je suppose pas assez desserrées... qui sait.
- Tom : C'est cela. Je suis un peu triste parce que c'est une édition limitée, ce qui est pourquoi je l'ai amenée dans mon bagage à main.
- Interviewer : Au fond l'une de tes guitares préférées ?
- Tom : Ma préférée absolue et comme j'ai dit, elle est limitée. Si ça avait été un des modèles standards de guitare ça aurait été bon puisque j'aurais pu recommander la guitare. Mais celle-là est très rare.
Mais le spectacle doit continuer...
- Georg : C'est juste après neuf heures. Heure allemande... Ça signifie plus que onze heures, exact ? Ou peut-être douze – vraiment bien trop long !
12 heures plus tard...
Aéroport du Cap / Afrique du Sud
- Bill : J'ai vraiment eu des rêves insensés.
- Tom : Bill a frappé le hublot...
- Bill : Exact ! Tom et moi conduisions cet aéroglisseur...
- Tom : Mais ce n'était pas un rêve.
- Bill : Il y avait cette offre pour conduire un aéroglisseur et il y avait des crocodiles partout. Pendant que je conduisais, ce crocodile m'a attrapé et tout à coup je me suis réveillé parce que je frappais le hublot à côté de moi. J'ai frappé étant sur le point de me débarrasser du crocodile, mais en réalité j'ai frappé le hublot et me suis fait vraiment mal à la main.
- Bill : Nous venons d'atterrir après onze heures et demi, ou était-ce onze heures ? Nous sommes tous épuisés et il est près de 8h30 ou neuf heures tout de suite.
- Tom : 8h30...
- Bill : Nous avons passé la nuit entière dans l'avions et avons toujours toute la journée devant nous maintenant. Ce soir nous retrouverons le réalisateur de la vidéo et discuterons de quelques trucs. Mais pour le moment nous attendons l'hôtel et nos lits avec impatience et nous reposer un peu !
- Bill : Quel type d'insigne avez-vous eu en natation ?
- Tom : J'ai l'or.
- Georg : J'ai l'hippocampe.
- Bill : J'ai aussi seulement l'hippocampe.
- Tom : Quels insignes il y a au fait ? Hippocampe et quoi après ?
- Bill : Hippocampe...
- Tom : ... argent et or. Oui, j'ai atteint “or”.
- Bill : Tu n'as pas l'or !
- Tom : Bien sûr...
- Bill : L'or est le statut des maîtres-nageurs. Nous n'avons pas été si loin.
- Tom : Je l'ai fait à l'époque où je m'appliquais pour remplacer David Hasselhoff dans Alerte à Malibu.
À suivre...
La prochaine fois sur
Tokio Hotel TV...
- Staff : De 0 à 100 km/h en 2,4 secondes !
- Tom : Bien, aussi rapide que ma voiture !
Source: TH TV
Traduction de Ibuprofène pour tokio-hotel2.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire