1 sept. 2009

132 - L'interview d'anniversaire du jour!!


Aujourd'hui comme vous le savez tous, et j'espère que vous n'avez pas oublié!! (ou alors honte sur vous!!!), c'est l'anniversaire des jumeaux, et Bild.de a jugé bon de faire une interview spéciale Bill pour l'occasion, alors oui, on est ravi, sauf qu'on aurait préféré une interview des jumeaux en ce jour de B'day des jumeaux quand même.
Mais comme on a pas trop le choix, on va se contenter de Bill, ce qui est déjà pas mal!!

Bild.de : Aujourd'hui, les jumeaux les plus célèbres d'Allemagne Bill et Tom Kaulitz fêtent leur 20ème anniversaire

En seulement 4 ans, ils sont passés du groupe de leur école de Magdebourg à groupe de rock connu mondialement, ils ont vendu plus de 6 millions d'albums et ont fait des tournées à guichets fermés dans le monde entier.

BILD a demandé à Bill une interview d'anniversaire intime. La rockstar parle de :

Son image dans le miroir.
« Je ne me regarde pas le matin dans la glace en me disant 'Wow, tu es un beau porc !'. Je suis normal avec mon visage et mon corps. Je me sens bien. »

Sa silhouette mince.
« Je ne mange presque que de la nourriture malsaine et je commande pizzas après pizzas. Je ne grossis pas facilement. Je vais vous décevoir, ce n'est pas moi qui ai décidé d'être maigre. »

Sa fortune.
« Nous gagnons beaucoup d'argent, mais nous ne sommes pas multimillionnaires, comme beaucoup le pensent. Nous laissons passer beaucoup de fric. J'ai refusé 90% des contrats publicitaires qu'on nous proposait, car soit je n'appréciais pas la marque, soit je n'appréciais pas les produits. Je veux juste faire des choses que je trouve moi-même bien. »

Ses goûts de luxe.
« Je dépense beaucoup pour les vacances, c'est d'ailleurs totalement exagéré. Mais comme je prends si peu de vacances, je veux que tout se passe pour le mieux. »

Le symbole de son statut.
« Quand j'ai eu mon bac, je me suis acheté une Rolex, bien que les montres ne m'intéressent pas. J'ai juste trouvé sympa d'avoir une Rolex à 18 ans. C'est totalement stupide. »

Sa vie sexuelle.
« Je n'ai pas de petite amie, et pour moi, le sexe sans amour n'est rien. C'est ainsi que mon frère doit perdre son temps. A un certain moment, il se rendra compte que tout ça ne lui apportera rien. »

Son camarade de lit.
« Mes quatre chiens dorment avec moi dans mon lit. Je ne pourrais jamais me passer d'eux. Plus ils sont proches de moi, mieux c'est. Je ne peux que vous conseillez ceci : dormez avec vos chiens ! »

Ses sentiments.
« Je dois admettre qu'il y a des films qui me font pleurer, comme par exemple 'The Notebook'. Maintenant, beaucoup doivent penser : Ha, maintenant nous savons qu'il pleure quand il se met devant sa télé. »

Ses défauts.
« Je pense que je peux être très épuisant. Parfois, je suis assez vulgaire dans ce que je dis. Ensuite, j'y repense, et avec le recul, je me dis que j'aurais pu réagir différemment. »

Sa fin de carrière.
« Après mon opération des cordes vocales l'année dernière, j'avais envie de tout laisser tomber. J'ai pensé : 'Oh mon Dieu, je ne veux plus me montrer devant les caméras. Mais pour moi, il n'y a que la musique qui compte. Si je devais maintenant commencer des études, je ne saurais pas dans quoi m'orienter. »

Ses peurs.
« En général, j'ai peur que quelqu'un à côté de moi ne me frappe. De même, si quelque chose arrivait à un de mes chiens, je ne le supporterais pas. »

Son emploi du temps.
« Je suis un noctambule. Pendant l'enregistrement de l'album, j'étais jusqu'à environ 6 heures du matin en studio, et ensuite, je me levais en milieu d'après-midi. Généralement, je ne vois du monde que dans les aéroports, les hôtels, et nos sorties ou apparitions. »

Son quotidien.
« Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé acheter moi-même quelque chose, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'étais dans un supermarché. Je ne sais même plus combien à peu près coûte du beurre. Je ne plus parler de vie normale dans mon cas. »

Son anniversaire.
« Tom et moi voulons quelque chose de privé avec la famille et les amis. Et la nuit, nous voulons aller faire des montagnes russes. Ca fait des siècles que nous ne sommes pas montés sur les montagnes russes. Nous adorons ça. »

PS : Le nouveau single « Automatisch » sort le 18 septembre.


Source : BILD.de
Traduction de Hollywood. pour A-TH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire