Alors on est content, très content même! On ouvre la page, on aperçoit les photos et là... C'EST LE DRAME!
Mais que s'est-il passé pendant leur absence? Un vent de folie semble avoir soufflé au-dessus de leurs têtes (et pas qu'au dessus en fait, carrément SUR eux).
Mais on est heureux pour eux malgré tout, ils respirent la joie de vivre et font les foufous, Gustav le premier comme le montre ces clichés assez... excentriques dirons-nous. C'est un retour en enfance, un retour à on ne sait pas trop quoi en fait.
Je vous laisse admirer avant d'en dire plus...
Comme vous pouvez le voir donc, grosse lubie du batteur, on ne sait pas trop ce qui lui prend ni même pour qui il se prend (un oiseau? un papillon? une raie?). La ressemblance entre Georg et Leonardo Dicaprio lui aurait-elle donné des envies de jouer à Titanic (bah quoi, je jouais à ça moi à la maternelle!! Et en plus c'est vrai >_<')? Sauf que dans Titanic ils sautent pas vraiment!! Bref, comme conclusion on pourra dire que ce cliché est pour le moins étrange et soulève de nombreuses interrogations!
Second cliché, on est toujours aussi stupéfait. On hésite entre jeux d'enfant et pétage de plomb mais à nouveau les sourires des deux (compères?) musiciens nous rassurent (ou pas) sur leur état de santé. Et si Gustav avait tout simplement une crampe au pied et que Georg (le preu chevalier) lui venait tout simplement à la rescousse? Autant d'explications possibles que même Tom ne comprends pas ce qui leur passe par la tête, cf son message un peu plus bas! (et là j'organise un grand concours à qui trouvera la solution la plus farfelues ou la plus probable!)Flashback: vous souvenez-vous de ce photoshoot où Bill portait Tom sur son dos? Impression de déjà-vu nan?
Pour les mémoires de poissons (ou de pois-chiche), petit mémento:

Le commentaire de Tom (tokiohotel.com):
Au complet!
Et comme ça, tout le monde y est passé! Ne me demandez pas à quoi jouent Gustav et Georg, je n'ais aucun indice à donner =D
Traduction de Leben. pour A-TH

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire