Alors que le score écrasant du sondage de Tom étonne (ou pas), Gala.de revient sur la popularité du guitariste et plus précisément sur son succès auprès des filles. Come back sur un Dom Juan:
" Selon une récente enquête sur internet, les fans du groupe ado Tokio Hotel, veulent être en contact avec Tom Kaulitz sur le website du quatuor pop.
Ils le veulent, n'importe où, n'importe quand : Les disciples du briseur de cœur de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (19 ans) veulent aussi être en contact avec Tom à travers internet.
Dans le live blog – qui a seulement quelques jours – sur le site officiel du groupe 'TokioHotel.com' le guitariste a mis en ligne un sondage mardi, dans lequel les utilisateurs décident s'ils veulent une fonction commentaire sous les posts de Tom.
Le retour sur l'idée est cependant écrasant : le sondage n'étaient pas en ligne depuis 24 heures que 3190 utilisateurs avaient déjà donné leur vote. La réponse est claire – 73 % des fans sont d'accord avec le statut enthousiaste : “Oui, Tom ! Je veux vraiment pouvoir te dire 'Bonjour' !”
Que Tom Kaulitz soit extrèmement populaire, notamment parmi la gente féminine des supporters, n'est pas nouveau. Il y a un an et un jour, la star Magdebourgeoise racontait à RTL: “J'ai fait l'amour partout où nous avons été. Mes copains du groupe n'avaient jamais autant de chance que moi.”
Comparé à lui, ses collègues, son frère jumeau Bill inclus, n'étaient pas aussi chanceux que lui: “Puisque nous sommes entre nous, je peux même vous dire que Georg est toujours vierge. Okay, Bill et Gustav ont déjà fait l'amour, mais pas plus que deux ou trois fois. En quelque sorte, les filles semblent s'agripper automatiquement à moi.”
Tom est populaire, mais pas seulement chez les groupies extasiées. Récemment, le collectionneur passionné de casquettes est même sorti avec une pop star américaine Chantelle Paige (21 ans) qui exposé au monde sur Twitter la phrase suivant, après l'avoir rejoint une nuit à Hambourg: “J'espère que j'aurais une autre nuit aussi géniale en Allemagne ;').”
La jolie blonde était auparavant consciente du fait que le jeune musicien n'était pas un enfant de chœur: “Mes amis m'ont prévenu de lui. On m'a dit que Tom sortait avec une fille différente chaque semaine. Je pense que Tom est vraiment mignon, il est vraiment le mec de mes rêves. Si Tom n'était pas un tel Casa nova, je tomberais certainement amoureuse de lui. "
Bon y a quand même quelques trucs dont on se demande ce qu'ils viennent faire dans l'article, mais j'ai décidé que pour une fois j'allais pas polémiquer dessus alors profitez-en! Lisez juste sans trop vous préoccupez de tous les trucs débiles dont parle les journalistes parce que si on devait faire de ce ramassis de phrases complètement décousues un article à peu près respectable et potable on en aurait pour des heures...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire