Pour cause de petits problèmes personnels, je n'ais pas respecté mon contrat en ne postant pas hier. C'est impardonnable, je m'en excuse et en vérité ça ne m'arrange pas du tout étant donné qu'aujourd'hui j'ai le double d'articles à poster!
Pour en revenir aux choses sérieuses et même très sérieuses, voilà ce que je vous ais fait manqué!L'article date d'il y a deux jours (honte sur moi) et vient tout naturellement du Tom de blog (oups du blog de Tom je voulais dire) puisque je vais faire ici un bref rappel de ce qu'il a posté avant hier.
On se souvient bien de "l'air drumming" qui nous avais fait bien rire (ou pas), en tout cas Tom fait ici encore mieux avec le mec-en-caleçon-qui-danse-comme-un-con-tout-seul-mais-qui-arrive-quand-même-à-faire-bouger-les-fesses-de-tout-le-monde-malgré-qu'il-est-l'air-ridicule!!!
Démonstration:
Message de Tom (Tokiohotel.com):
Et encore Gustav!
Haha, encore Gustav (désolé Klaus :). Je ne suis pas sûr de ce que c'est... mais quelque part ça me rappel la fameuse danse de Gustav, lors de notre Fan Party (pour les VMA?. Bon je dois y allez, il faut que je révise ces pas de danse.
Traduction de Leben. pour A-TH
Pour rappel, les fameux pas de danse de Gustav, c'est ça:
Heum... C'est vrai que ça y ressemble!
Second message de la journée, beaucoup moins marrant mais beaucoup plus intéressant aussi:
Nous sommes fiers de vous présenter...
Certains d'entre vous ont déjà appris la nouvelle: nous cherchions de nouveaux partenaires pour s'occuper de l'organisation de nos concerts. Notre équipe LIVE est désormais au complet. Désormais cest "William Morris Endeavor Entertainment" qui réservera les salles de concert, et "The Production Office" matérialisera nos idées de scène et fera en sorte que sur place (et heureusement, dans votre ville également!), tout se déroule correctement. Nous avons beaucoup d'idées pour la prochaine tournée et nous discutons déjà de certains endroits où nous voulons jouer ! :)
de tokiohotel.com
traduction de Leben. pour A-TH

Rien que ça ça nous mets l'eau à la bouche!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire